Compagnie Contes à Cheminer (spectacle)

Spectacles...

La Compagnie Contes à Cheminer présente un conte pour tout public dès 5 ans à la Maison de quartier Jean Chaubet :

" T’emballe pas "
le dimanche 24 novembre à 16h

Bienvenus dans une déchetterie pas comme les autres !
La petite Mila interroge :
- Les déchets, si j’en fais , j’en fais quoi ? si j’n’en fais pas, je fais comment ? et pourquoi y en a tant ? et après ce sera comment ?
Solal répond.
- Ensemble ils écoutent, transforment les déchets et racontent une déchettographie jouée avec les corps, les mots et les instruments musicaux.
Un spectacle sensible et écologique, ludique et pédagogique pour tout public à partir de 5 ans.

L’association « Contes à cheminer » a pour objet, en France comme à l’étranger, de promouvoir la diffusion du conte ; elle trouve ses sources dans le patrimoine culturel international des traditions orales par la recherche et le collectage ou dans la création de textes originaux.

L’association organise des manifestations de parole, nuits du conte, balades contées, spectacles ; ces contées sous des formes les plus diverses peuvent être accompagnées de musiques, images, peintures ou vidéos... Elles sont destinées à tout public dans le but de (re)découvrir une parole universelle et d’améliorer les relations entre les générations et entre les cultures. L’association organise des stages d’initiation à l’art du conte, des ateliers d’écriture, des rencontres entre les conteurs et d’autres artistes de toute autre discipline et des rencontres entre ces artistes et les adhérents.








Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL-V3
Version : 4.3.19